Actualité - 18/11/2025

À la buvette de l'Autre Marché

On se retrouve du 28 novembre au 23 décembre à la buvette de l'Autre Marché où nous aurons le plaisir de servir de bonnes boissons d'hiver à un public toujours plus sensible au caractère éthique de ses modes de consommation.
Et nous avons besoin de coups de main pour tenir la buvette !

Cette année, Terroirs 44 se charge de faire vivre la buvette de "l’Autre Marché", le marché de noël alternatif des Ecossolies.

Pour un Noël éthique et responsable, l'Autre Marché c'est l'assurance de faire cadeaux qui ont du sens. Avec des stands de seconde main, un marché paysan tous les week-end, diverses propositions en provenance des acteurs et actrices de la solidarités et donc une une buvette chaleureuse et conviviale, il y aura de quoi passer un bon moment !

Nous proposons d'ailleurs de nous aider à tenir cette buvette. Si vous souhaitez participer, il suffit d'envoyer un message à animation@terroirs44.org ou de remplir la fiche bénévole que voici.

Hâte de vous croiser et d'échanger autour d'un verre de chocolat ou de vin chaud :)